Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 16:43

Ma blog-amie, Nathalie, fait l'objet d'un article

dans le N°5  Mai/juin 2012 de "Créative".

couture-9743.JPG

Page 85 elle nous propose un astucieux rangement

pour les foulards, gants et autres accessoires.

couture-9746.JPG

Facile à faire je le trouve bien pratique.

Bravo Nathalie !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
ha cà c'est pratique ! j'avais fait cà à mes gones pour ranger écharpe, bonnets et moufles avec leur manteau ! çà à disparu depuis mais je pensais refaire cela pour mon petit fils !
Répondre
M
Perso j'ai fait la pub mais ne l'ai pas encore réalisé.
L
<br /> Qu'elle belle idée ce petit cintre et en même temps ça cache le fouillis.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, bonne idée.<br /> <br /> <br /> pour tout mon fouillis il m'en faudra plus d'un.<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> milles mercis et milles bisous<br /> <br /> <br /> je ne m'attendais pas à cet horreur ... heu pardon je voulais dire honneur !!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien belle gosse !<br /> <br /> <br /> gros baisers.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh très sympa en effet bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui, pas bête, hein ?<br /> <br /> <br /> bigbizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pour les chapeaux, j'ai des caisses à vin que j'ai repeint......<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Idée à retenir.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est une bonne idée, en effet, mais il va m'en falloir une bonne douzaine pour ranger tous mes foulards!!! mais pour les gants, oui, ça c'est bien!!! je vais y penser parce que d'une année sur<br /> l'autre, je ne les retrouve jamais!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme toi je vais me limiter aux gants et j'y ajouterai mes 4 ou 5 bérets.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  C'est une bonne idée ... mais alors, pas chez moi ... j'ai trop d'accessoires, LOL!!! j'ai 2 tiroirs assez larges et profonds remplis d'écharpes, Léa en a également dans sa chambre ,<br /> hihihi!!! et je ne te parle que des écharpes... parce que pour les lunettes on en a aussi quelques paires et ......<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans l'entrée j'ai une grande étagère pleines d'écharpes, de foulards, de casquettes, de gants, de chapeaux, de bérets dans un joyeux fouillis.<br /> <br /> <br /> Je compte y mettre un peu d'ordre............. voeu pieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super idée bravo à la creatrice !!!! et merci du tuyau<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Chipie, je fais passer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super ! sauf qu'il m'en faudrait une demi-douzaine car j'ai une passion pour les écharpes aussi ...<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, pour moi aussi un seul ne suffira pas.<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages