Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 10:56

Pour un lumignon

J'ai voulu laisser passer davantage la lumière

en aérant les montants du panier

comme cela : 

DECO-DIVERSES 0635

 

Et puis je me suis dit qu'en enlevant l'anse

et en le retournant cela pourrait faire un photophore.

Alors pour Brigitte qui va faire du blanc sa couleur

de Noël

j'ai imaginé cela

Avec, bien sûr, des bougies LED.

 

DECO-DIVERSES-0629.jpg 

Gros plan

DECO-DIVERSES 0631

Je trouve cela plutô chic. Et vous ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou,<br /> Je serais intéressée par le papillon. Comment le réalises tu ? Je voudrais en faire pour décorer un miroir. Est ce que tu peux m'aider ?<br /> Je t'en remercie par avance.<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
M
En fait le papillon est réalisé avec un poinçon en métal (ou matrice ou die) qui découpe le papier en le passant dans une presse à manivelle appelée "Big Shot". Sans ces outils il existe aussi des plaques en plastique rigides avec des découpes de papillons de différentes tailles dont ont dessine les contours. On peut les trouver en magasins de loisirs créatifs. Cependant il n'y aura pas l'aspect dentelle que l'on obtient avec des dies. Amicalement. Bizzz.
C
<br /> TRES JOLI EN BLANC!j'aime beaucoup  bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci soeurette<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ! Une ampoule en papier ! Mais quelle ampoule ! Originale et très distinguée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui !!<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chicissime même ! super idée d'aérer les montants !!! bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci marie-Pierre<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est une très bonne et très jolie idée merci bigbisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci brigitte<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bigbizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ce n'est pas la même patience ......   en tout cas ce dernier modèle est plus que ravissant  ! je le prèfère sans anse et retourné , c'est indiscutable  ! !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je m'en doutais......<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> So chic....bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci Monique<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais c'est vrai les photophores sont magniques il fallait y penser<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chic chic chic d'autant plus que ça a la forme d'une ampoule... mais en dentelle!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Milou.<br /> <br /> <br /> Vi vi vi vi vi !<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ravissant pour un Noel blanc , encore faut il avoir la patience, la persévérance , la minutie et la dextérité que tu possèdes pour réaliser cela, je ne suis pas patiente,.....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu exabuses Brigitte !<br /> <br /> <br /> Il en faut de la patience pour faire tes poupées, il me semble........<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages