Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 22:35

Voici quatre nouvelles cartes très différentes.

J'avoue avoir cherché l'inspiration et piqué quelques idées en me baladant sur Pinterest, véritable mine d'or.

Pour une mise en relief, la boule est posée sur des plots adhésifs en mousse.

Ma préférée parmi les cartes de Noël.

Ma préférée parmi les cartes de Noël.

Cartes de voeux.
Réalisée pour une petite fille qui aime le rôse....

Réalisée pour une petite fille qui aime le rôse....

Les plumes ont été découpées à l'aide d’emporte-pièce achetés sur les conseils de Brigitte de Bibi Bricolin.

Cartes de voeux.

Cette carte a l’avantage d'être mixte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo pour ton billet........<br /> et merci pour ton passage chez moi.......<br /> tes boutons partent demain matin.......<br /> doux we.....bises.........
Répondre
M
Merci Vivie.<br /> le chèque partira demain aussi.<br /> millbizzzz
B
Elles sont toutes réussies et je trouve la dernière particulièrement élégante, raffinée <br /> Bises
Répondre
M
Merci Delphine.<br /> Si j' en refais une je pense y ajouter un encrier.<br /> Gros bizoux
P
De belles cartes!
Répondre
M
Merci beaucoup patou !
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais j'ai moi aussi un faible pour la deuxième !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci Isabelle.<br /> Ils plaisent les gentils cloquliclots comme disait ma petite fille.
C
Tes cartes sont vraiment très belles, coup de coeur sur la dernière<br /> A bientôt, Clara
Répondre
M
Merci Clara.<br /> J'ai hâte de voir ton meuble avec ses jolies poignées.
L
Elles sont vraiment très belles, bien sûre j'ai une préférée et c'est la boule de noël. Bravo ma belle.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
coucou Lalie et merci.<br /> Oui, c'est aussi ma préférée parmi celles de Noël..<br /> millbizzzz
M
super! j'adore celle avec les coquelicots!
Répondre
M
Merci, merci.<br /> Si mes souvenirs sont bons cela doit te rappeler ton mariage, non ?
N
J'aime beaucoup la dernière et celle aux coquelicots !<br /> Bravo Marie-Edith ! Elles sont toutes très raffinées. Du beau boulot comme toujours !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Nadine.<br /> Quand j'ai réalisé celle aux coquelicots j'ai pensé à toi et j'étais sûre qu'elle te plairait.<br /> millbizzz
B
un gros coup de coeur pour la dernière carte ! quelle élégance !
Répondre
M
Merci Brigitte.<br /> Oui, ces nouvelles plumes ont un beau rendu.
C
Tres jolies cartes <br /> J'aime beaucoup le dernière <br /> A bientôt
Répondre
M
Merci Chantal.<br /> belle semaine.

Pages