Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 11:37

Afin d'égayer une petite robe ou même un pull je réalise des broches-fleurs.

Si vous vous souvenez je vous avais donné le mode opératoire il y a quelques mois.

La soie m'a été offerte par une amie qui va en Inde tous les ans.

BROCHES-FLEURS
Soie aux nuances vertes doublée de soie noire.

Soie aux nuances vertes doublée de soie noire.

Soie sauvage doublée de soie noire aux reflets rouge sombre.

Soie sauvage doublée de soie noire aux reflets rouge sombre.

Liberty Faiford et coton.

Liberty Faiford et coton.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
https://youtu.be/20Myc1gG6Nw
Répondre
M
je me suis abonnée.
K
bonjour j'ai fait un tuto en m'inspirant de vos broches mais pour faire des bouquets de fleur en tissu. Je n'ai évidemment pas oublié de vous citer en début et en fin de vidéo.
Répondre
M
Bienvenue et ravie de vous avoir aidée par mon tuto. Merci pour l'indication de vos sources. Amitiés.
D
Ohhh superbe ! J'aime beaucoup le rendu avec la soie même si je suis sure qu'elles sont encore plus belles en vrai. <br /> C'est dur à faire ?<br /> Bon week-end
Répondre
M
Merci Dame Biboo.<br /> C'est un peu long car il y a plusieurs étapes.<br /> Regarde mon article suivant, j'explique en photos.
A
elles sont magnifiques!!! tu utilises un appareil? un gabarit? vraiment superbes! bravo! ♥
Répondre
M
Merci Annabelle.<br /> Non, j'ai fait un gabarit en carton.<br /> Regarde mon article suivant j'ai fait un mod'op photos.
S
elles ont beaucoup d'allures tes jolies broches, félicitations
Répondre
M
Merci , merci Martine.
C
on en a envie de les sentir tellement elles sont réalistes<br /> bravo<br /> bonne journée
Répondre
M
Hi, hi, hi.<br /> Merci Carole.
C
Tes broches-fleurs sont magnifiques <br /> Les couleurs assorties <br /> Bravo
Répondre
M
Merci Chantal<br /> bon ouik
O
Elles sont superbes, quelle belle idee pour égayer une tenue de fête! Et cette soie est à tomber!
Répondre
M
Merci Oph.<br /> oui, la soie rend bien.
B
ta soie verte a de superbes reflets. Elle est trop belle. Les autres sont très jolies aussi. Encore un bel ouvrage pour les fêtes. Bises.
Répondre
M
Merci Christelle.<br /> oui, il y a des impressions de différents verts sur la soie verte. <br /> Toutefois la photo de la fleur rouge foncé ne rend pas hommage aux reflets de cette soie sauvage.<br /> bizzzz
B
ah oui !!! je me souviens en les voyant, c'est très élégant !
Répondre
M
Merci Brigitte !<br /> bizzzz

Pages