Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 17:56

Voilà ce que je vais proposer mardi prochain à l'atelier carterie d'Essentiel BN.

Plus lumineuse à la lumière du jour.

Plus lumineuse à la lumière du jour.

Totalement différente, c'est ma préférée.

Totalement différente, c'est ma préférée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elles rendent très bien ces cartes . Préférence aussi pour la seconde . Ma fille en avait faite une comme cela pour Noël qu'on expose chaque année ;-)
Répondre
M
Merci Delphine.<br /> Oui, on les adapte à toutes occasions.
N
Très sympa ce modèle ! Il fait plein d'effet ! Alors ? Il a plu ?<br /> Bisous
Répondre
M
Merci nadine.<br /> Oui il a plu.<br /> Une a choisi celui au papillon et 5 autres ont réalisé le rouge et noir.<br /> millbizzz à partager.
P
Cette carte est toujours du plus belle effet!
Répondre
M
Merci patou.<br /> C'est vrai qu'elle rend toujours assez bien.
A
ben moi, il suffit qu'il y ait des papillons pour que ma préférence aille là...<br /> Douce journée
Répondre
M
Merci Marie-Agnès.<br /> Oui ce papillon me plaît beaucoup aussi mais il n'est pas aisé de le décoller de sa matrice.<br /> bon ouik
A
Elles sont magnifiques!
Répondre
M
Merci beaucoup Arabelle.
C
Comme toujours, c' est super joli, bravo<br /> Bisou, Clara
Répondre
M
Merci Clara.<br /> Belle journée créative.<br /> bizzzz
B
oups je viens de le retrouver sorry bisous !
Répondre
M
Pô grave.<br /> bizzzz
B
elles sont superbes tes cartes moi aussi ma préférence va à la n°2<br /> c'est étrange j'avais mis un com hier et je ne le vois pas bonne journée bigbisous !!
Répondre
M
Merci bibi.<br /> Ah ???<br /> je n'ai rien détruit pourtant.<br /> millbizzzz
M
Très belles cartes et super de proposer ces cours pour les personnes malades ça change les idées et créer c'est toujours agréable. Bonne initiative.
Répondre
M
Merci Marie-France.<br /> Oui, créer c'est vivre aussi.
M
Hum, encore une tentation! Elles sont très belles toutes les deux, chacune dans son domaine.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou.<br /> Allez laisse-toi tenter !<br /> bizzzz

Pages