Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 22:06

Voilà une nouvelle carte Pop'Up, trouvée sur le blog de Dawn, que je proposerai à l'atelier.

Je vous les présente à plat et en volume.
Je vous les présente à plat et en volume.
Je vous les présente à plat et en volume.
Je vous les présente à plat et en volume.

Je vous les présente à plat et en volume.

En règle générale je traduis les mesures anglaises en celles du système métrique pour avoir une idée des proportions mais je les réalise toujours plus grandes dans un format qui s'inscrit dans une enveloppe de 16,5 x 16,5 cm.

Je fais plusieurs essais et gaspille pas mal de papier mais j'y arrive !

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
4.
Répondre
C
très jolies tes cartes.C'est enbêtant quand c'est en pouce je trouve.amitié
Répondre
B
Jolis essais !
Répondre
M
Merci Delphine !
F
c'est chouette , sympa, <br /> bonne journée, bisous !<br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci Frifri.<br /> belle journée à toi aussi !
S
ooh ! j'aime beaucoup !!! =^..^=
Répondre
M
Merci, merci !!!
C
…Marie-Edith, je savais que tu étais &quot;batt'&quot; mais maintenant tu deviens de plus en plus &quot;Pop&quot;..C'est cool? Non?
Répondre
M
coucou Colette, oui c'est cool !!!<br /> bizzzz
B
coucou dommage pour le gaspillage j'ai ce modèle depuis un atelier stampin'up j'aurais pu te le passer en tous cas elles sont bien réussies tes cartes bigbisous !
Répondre
M
Merci pour ta proposition Bibi.<br /> c'est gentil.<br /> Je n'y ai pas pensé.<br /> millbizzzz
V
Trés jolie j'aime beaucoup la rouge
Répondre
M
merci viviane.<br /> moi aussi.
M
encore un système ingénieux ! bizzz
Répondre
M
merci Marie-Pierre.<br /> oui, j'ai aimé ce système.<br /> bizzzz
A
Elles sont superbes!
Répondre
M
Merci Arabelle !<br /> belle semaine créative.

Pages