Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 10:42

Voici trois cartes amusantes à réaliser.

CARTE CLIN D'OEIL FURTIF.
CARTE CLIN D'OEIL FURTIF.
CARTE CLIN D'OEIL FURTIF.
CARTE CLIN D'OEIL FURTIF.
CARTE CLIN D'OEIL FURTIF.
CARTE CLIN D'OEIL FURTIF.
Celle-là plaira aux enfants.
Celle-là plaira aux enfants.
Celle-là plaira aux enfants.

Celle-là plaira aux enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elles sont rigolotes ces cartes ! <br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Delphine et merci.<br /> Oui elles sont amusantes à réaliser.<br /> bizzzz
A
J'adore!
Répondre
M
Merci Arabelle !!!
F
c'est vraiment sympa , bonne semaine !<br /> bisous <br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci frifri.<br /> belle semaine à toi aussi.
B
génial merci pour le lien bigbisous !!
Répondre
M
Si tu veux mes cotes je te les envoie.<br /> bigbizzz
C
De bien jolies cartes à nouveau, bravo<br /> Bisou, Clara
Répondre
M
MERCI BEAUCOUP CLARA !<br /> bizzz
M
Trop fort les papillons qui cachent les fleurs et les chats qui laissent les souris manger le fromage!<br /> Toujours le chic pour trouver des cartes ultra sympa!<br /> Merci du lien, j'y vais!<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou.<br /> Si tu as du mal dis-le moi je t'enverrai par la poste le mod'op avec des mesures du système métrique français.<br /> Si je sais faire un pdf d'un texte je ne sais pas faire un pdf d'un schéma perso.
O
Joli et ludique!
Répondre
M
Merci Oph !
A
Ces cartes sont magiques et ludiques !<br /> Bravo Marie Edith<br /> <br /> Bises<br /> Carole
Répondre
M
merci Carole.<br /> Belle semaine créative.<br /> bizzzz
C
j'aime beaucoup!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci fidèle coco !<br /> bizzzz

Pages