Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 15:00

Voici la carte que j'ai réalisée pour adresser mes vœux à ma nièce et sa compagne.

Elles voulaient surtout du blanc.

Comme souvent ce sont les cartes simples qui prennent le plus de temps.

Les "Félicitations" et fleurs sont tamponnées à l'encre dorée et embossées à chaud.

Le cadre du milieu est sur plots adhésifs en mousse tout comme les fleurs mais la photo écrase tout.

Le liseré autour de la carte est fait avec un feutre "Posca".

CARTE POUR JEUNES MARIÉES.

J'ai aussi imaginé et réalisé 8 porte-menus tout blanc qui seront posés au milieu de chaque table. Une bougie led sera allumée sous le socle. Ils s'ouvrent en corolle afin de présenter le menu aux convives. La carte des vins est installée au milieu.

CARTE POUR JEUNES MARIÉES.
CARTE POUR JEUNES MARIÉES.
CARTE POUR JEUNES MARIÉES.

J'ai aussi confectionné des boîtes pour les oboles.

CARTE POUR JEUNES MARIÉES.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que c'est beau!
Répondre
M
Coucou Arabelle et merci !
M
Quelle belle déco, c'est très réussi !
Répondre
M
Bienvenue Martine Rose et grand MERCI !
R
Le blanc et or restera toujours très élégant!<br /> Bravo pour toutes ces réalisations pleines d'imagination; j'admire sans réserve.
Répondre
M
Bienvenue et merci beaucoup Rosie.
C
Très belles idées de décoration de table, classe !<br /> Bravo à toi et vœux de bonheur aux Filles
Répondre
M
Merci Carole.<br /> Je transmets les vœux.
F
Les voici si joliment accompagnées que le moment restera dans les mémoires ! Vive les mariées ! Presque indiscret, on aurait aimé savoir ce qui se mange et se boit ce jour-là ;-) !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Merci Francis.<br /> Lorsque j'ai livré ces porte-menus, par l'intermédiaire de ma sœur, mère d'une des mariées, le menu n'était pas encore totalement arrêté. Nous nous sommes régalés mais Tu ne sauras rien, na! <br /> Belle dernière semaine de vacances !<br /> bizzzz
C
Je suis bluffée par cette boite à menu !<br /> Quel talent <br /> Félicitations<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Merci Chantal.<br /> Elles ont fait leur petit effet. Cela m'a fait plaisir.<br /> Belle semaine.
J
waouh !!! tu as réalisé des merveilles !!! finesse et beauté !!! bravo pour ton superbe travail !!!<br /> les mariées vont adorer ce magnifique présent fait avec amour !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
Merci Joyce !<br /> oui elles ont beaucoup aimé.<br /> bizzzz
N
Superbe ! Quelle classe ! J'adore les menus !<br /> Félicitations aux mariées ! Tous mes vœux de bonheur !<br /> Et des bises pour toi
Répondre
M
Merci Nadine.<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à concevoir et réaliser ces porte-menus. C'était me faire une grande confiance car ma nièce est graphiste.....<br /> Je transmets tes vœux.<br /> mill bizoux.
B
oh, mais c'est un cadeau magique que tu leur as fait, quel joli travail , de découpage, de précision, de patience, pour un résultat magnifique et si original , le photophore , j'adore !!!!!!!
Répondre
M
Merci Brigitte !<br /> oui et tu aimes aussi le blanc si je me souviens bien.
C
vraiment impression de délicatesse et d'ingénuosité! Vraiment BRAVO! … Et vive les mariées!!!
Répondre
M
Coucou Colette et merci.<br /> oui ce fût très gai mais aussi émouvant !

Pages