Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 13:24

J'ai réalisé trois cartes dont vous trouverez le lien ci-dessous pour le tutoriel en vidéo :

Sur une idée de Marika Lemay.
Sur une idée de Marika Lemay.
Sur une idée de Marika Lemay.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est très beau, vous avez beaucoup de talent !
Répondre
M
Merci pour votre passage David !
A
Elles sont magnifiques! bises
Répondre
M
merci Arabelle ! bizoux.
B
trop jolies j'ai fait mes cartes de voeux comme cela l'an passé bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. Tu les avais Noëllisées ???
O
Elles sont bien sages ces cartes mais bien jolies tout de même! Bisous
Répondre
M
merci Oph !<br /> bizzzz.
N
Bravo ! Elles sont superbes une fois de plus ! J'aime bien ce cercle évidé !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Nadine ! Et grâce au judicieux pliage de Marika elles tiennent debout. Belle semaine. Bizoux.
M
Elles sont absolument superbes. Félicitations!<br /> je viens aussi de voir le tuto de Marika Lemay. je commence à comprendre un peu comment vous faites pour vous servir de tout cet attirail, et c'est passionnant.<br /> Bon, moi je ferais avec les moyens du bord. Ceci dit, le salon Créativa, c'est la semaine prochaine à Nantes, je crois, je pense que je me laisserai tenter par quelques "babioles", entre autres 1 ou 2 emporte pièces insectes que je trouve importants pour la finition des cartes. Ceci dit, je remarque que ta libellule et tes fleurs sont découpées à la main dans doute autour de motifs imprimés, au tampon peut-être. C'est très joli aussi.<br /> merci de partager avec nous toutes tes productions, qui donnent des idées en plus qu'elles ravissent nos yeux!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou. Oui, au salon Créativa tu vas faire des découvertes. En effet, je découpe certains motifs avec des petits ciseaux aux lames incurvées destinés plutôt à la manucure. Les vidéos de Marika Lemay sont toujours claires. Cette personne est, de loin, la meilleure en matière de tutoriels vidéo sur youtube. On trouve aussi des vidéos anglaises où il n'est pas toujours nécessaire de parler la langue. Je coupe d’ailleurs souvent le son tant les voix sont nasillardes. hi, hi, hi !<br /> Bonne semaine à toi aussi. Bizoux.
M
elles sont superbes toutes les trois
Répondre
M
Merci beaucoup Monique.
S
Elles sont MAGNIFIQUES ... je les adores, surtout la rose et la verte !!! <br /> Merci du partage
Répondre
M
Merci, merci Sophie !!!
L
Fort jolies toutes les trois, j'ai un petit coup de coeur pour la verte, brabo, bon dimanche, bises
Répondre
M
Merci La Pie. Je crois que c'est celle que je préfère aussi. Belle fin de ouik. Bizzzz.

Pages