Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

7 novembre 2015 6 07 /11 /novembre /2015 11:13

La petite entreprise de Nadine est ouverte ! Courez, courez vite admirer toutes ses réalisations pour enfants ! Vous avez le lien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Longue vie à la jolie boutique de notre Nadine nationale!
Répondre
M
oui, oui, oui !
N
Merci Marie-Édith ;o)
Répondre
M
Longue Vie à ta boutique !
M
Reprends ton souffle ! Oui j'ai vu qu’il y en avait un de réservé.<br /> Bizzz
Répondre
M
J'ai couru, j'ai couru... maintenant j'attends celui que j'ai choisi!<br /> Bon week end<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre

Pages