Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

26 novembre 2015 4 26 /11 /novembre /2015 12:41
Chaque boîte se plie et entre dans une enveloppe de 16,5 x 16,5 cm.
Chaque boîte se plie et entre dans une enveloppe de 16,5 x 16,5 cm.

Chaque boîte se plie et entre dans une enveloppe de 16,5 x 16,5 cm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hihihi ! Trop drôle ! Bravo pour l'originalité .<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Delphine. Oui, je m'amuse. Bizzzz
A
Oh que c'est mignon! bises et bonne soirée
Répondre
M
Merci Arabelle, contente de te lire.
T
ton faire part est très beau, comme tu ce que tu fais d'ailleurs<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci Nathalie. Bizoux doux.
C
c'est vraiment adorable<br /> tout un univers ludique <br /> bisou
Répondre
M
Merci Carole. Millbizzzz.
Z
J'adore la petite tortue, elle est adorable. Très joli ensemble.
Répondre
M
Merci Zen. Tout comme Milou.
N
C'est formidable ! J'aime beaucoup ! Bravo Marie-Édith, quelle originalité !
Répondre
M
Merci Nadine ! Je n'en suis pas la créatrice. J'ai trouvé l'idée chez les anglaises. Bizoux.
F
C'est genial, c'est super original ,bisous,<br /> bon week-end, .<br /> frifricreations..
Répondre
M
Merci frifri. Grosses bizes.
B
trop joli bisous bon week-end!
Répondre
M
Merci Bibi. Bigbizoux.
M
quel talent bravo<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
M
Merci Monique. Je t'espère en meilleure santé. Bizoux.
C
cette boite est magnifique belle realisation
Répondre
M
Merci beaucoup Catherine.

Pages