Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

16 janvier 2016 6 16 /01 /janvier /2016 14:46

Le 19 janvier sera le jour anniversaire de la création de mon blog. Pour la circonstance je vous propose un jeu concours. La personne qui trouvera le nombre des mes abonnés au

19 janvier 2016 gagnera une broche/fleur.

Réalisée en Liberty noir et blanc et popeline rouge elle mesure 10 cm de diamètre.

A vous de jouer !

ANNIVERSAIRE
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonsoir<br /> Bon anniversaire de blog. Je tente 155 A demain bisous
Répondre
N
Bon anniversaire à ton blog ! Et bravo pour la persévérance ! Ce n'est pas évident parfois de maintenir le cap, de continuer à publier... Alors chapeau !<br /> Je dirais 348 ?<br /> Bises
Répondre
B
Bon anniblog ! Je suis joueuse alors je tente ma chance. Je dirai 252 :)
Répondre
C
Bonsoir! Jolie broche fleur...<br /> Moi je dis 99 abonnés....<br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Joli blog auquel je suis abonnée depuis plusieurs années. Moi je dirais 420 Mercis pour toutes les jolies choses montrées .Avec toutes mes amitiés.
Répondre
T
coucou<br /> très bel anniblog, je n'ai aucune idée du nombre d'abonnées alors au pif : 345<br /> merci pour les jolies choses que tu nous montres c'est toujours un plaisir.<br /> je te fais de gros bisous<br /> amitiés
Répondre
F
Joyeux anniversaire de blog!! et longue vie à celui ci!!
Répondre
K
Joyeux anniversaire et belle année 2016.<br /> Pour le nombre d'abonnés au 19 janvier, je dirais 156 abonnés.<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
A
bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> je réponds 179 abonnés<br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr<br /> merci belle journée et belle année.
Répondre
H
Je dirais 142 ,c'est mon dernier prix !!!<br /> A bientot
Répondre

Pages