Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

25 juin 2016 6 25 /06 /juin /2016 16:41
ROUGE ET OR.
ROUGE ET OR.
ROUGE ET OR.

ROUGE ET OR.

VIOLET ET FUCHSIA.
VIOLET ET FUCHSIA.

VIOLET ET FUCHSIA.

A l'aide d'un poinçon j'ai réalisé ces photophores à trois côtés. Ils sont en cartonnette de 220 g et en papier dit "vitrail". J'en avais réalisé un à quatre côtés mais je le trouve moins chouette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Oh ravissant! Ca a un p'tit côté asiatique je trouve.
Répondre
M
Merci Oph. Oui, surtout le rouge et noir.
P
magnifique,çà te prend beaucoup de temps?il y a pas mal de découpe,çà doit être un peu galère quand même<br /> bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. En fait je me sers d'un poinçon "die en anglais" et d'une presse à manivelle (Big Shot) ce qui facilite considérablement le travail. Bizzz.
O
Tres réussi avec des couleurs superbes
Répondre
M
Merci, merci Ola !
N
Indéniablement un petit côté oriental qui me plaît beaucoup. Comme des moucharabieh miniatures ! Bises
Répondre
M
Merci Nadine. oui, et j'en ai refait un noir et rouge avec un petit côté asiatique. Bizzz.
S
elles sont magnifique ces lanternes ... Et l'idée des trois coté s c'est bien sympa !!!<br /> Merci du partage
Répondre
M
Merci Sophie. La forme triangulaire leur donne plus de légèreté.
B
c'est vraiment superbe bravo bigbisous
Répondre
M
Grand MERCI Bibi. Big biz.
M
Je trouve ça très très joli. C'est un beau travail au niveau de la découpe.<br /> Je trouve que les faire à 3 volets c'est plus original aussi.<br /> Félicitations.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou. Oui, à 4 pans c'était un peu lourd. Bizzz.
H
C'est vraiment très réussi ! peut etre "pour nous " ?<br /> Bon w.end .
Répondre
M
Merci Hélène. Oui nous les réaliserons ensemble. Bon ouik à toi aussi.

Pages