Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

5 juin 2016 7 05 /06 /juin /2016 18:43
Elle aime aussi le rôôse et le violet et quand ça brille un peu mais pas trop boucoup.

Elle aime aussi le rôôse et le violet et quand ça brille un peu mais pas trop boucoup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Elle est trop mignonne cette petite fée avec ses ballons !
Répondre
M
Merci Zen. Tu as gardé ton âme d'enfant......
P
mes deux petites filles aiment aussi le rose et les paillettes bien sûr!!jolie carte
Répondre
M
Merci Pascalinette. Je t'ai envoyé un message perso à ce sujet.
C
waaaah magnifique !
Répondre
M
Grand MERCI Cocomil !!!
N
Ma peetite fille est une inconditionnelle du rose aussi... J'avoue que ça m'agace un peu... Ta carte est très jolie et tu as évité le côté "gnangnan" des fées roses !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Nadine. Oui j'étais comme toi mais c'est un passage obligé chez certaines. Et puis un jour cela devient la couleur abhorrée. hi, hi, hi !
B
adorable ta carte bisous
Répondre
M
Merci Bibi.<br /> Biz.
M
cahier des charges respecté à la lettre, le résultat est ravissant
Répondre
M
Ouiiiii hi, hi, hi !<br /> Merci Marion.
C
C'est tout simplement PARFAIT !
Répondre
M
Merci Colette.<br /> Bizz à partager avec S.
M
Alors cette petite fille est comblée!<br /> Très jolie sa carte fée...<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou. Je l'espère. Biz
S
Elle est toute jolie cette carte : j'aime beaucoup <br /> Merci du partage
Répondre
M
Merci Sophie. Belle semaine.
C
jolie cartounette avec une fée, moi aussi j'en ai fait une avec une fée aujourd'hui..<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci Coco. Oui, les petites filles aiment les fées qui font rêver. Bizz.

Pages