Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

27 août 2016 6 27 /08 /août /2016 18:52

Pour les 40 ans d'une amie il m'a été demandé de réaliser une urne à cartes et oboles.

Attention cascade de photos de la réalisation qui a nécessité plusieurs heures. Je n'avais pas de patron il m'a donc fallu tout créer.

Elle fait, hors ailettes, 25,5 cm de haut.
Elle fait, hors ailettes, 25,5 cm de haut.
Elle fait, hors ailettes, 25,5 cm de haut.
Elle fait, hors ailettes, 25,5 cm de haut.
Elle fait, hors ailettes, 25,5 cm de haut.
Elle fait, hors ailettes, 25,5 cm de haut.
Elle fait, hors ailettes, 25,5 cm de haut.
Elle fait, hors ailettes, 25,5 cm de haut.
Elle fait, hors ailettes, 25,5 cm de haut.
Elle fait, hors ailettes, 25,5 cm de haut.
Elle fait, hors ailettes, 25,5 cm de haut.
Elle fait, hors ailettes, 25,5 cm de haut.

Elle fait, hors ailettes, 25,5 cm de haut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo, tu cartonnes bien.......quel boulot.... !<br /> bises........ Vivie......
Répondre
M
Coucou Vivie et grand MERCI !!!<br /> BIZOUX
B
félicitations c'est une merveille bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi !
G
40 ans et une magnifique surprise que je ne me lasse pas de regarder!!! Quel magnifique objet!!! Merci beaucoup pour ce beau cadeau qui trouvera une place de choix dans mon nouveau chez moi!!!<br /> Gaëlle
Répondre
M
Merci Gaêlle! Ravie qu'elle te plaise. j'ai regretté de ne pas pouvoir te la remettre en main propre. <br /> Bizoux.
S
Elle est magnifique ... Bravo !!!<br /> Merci du partage
Répondre
M
Merci beaucoup Sophie !!!<br /> Des bises
Z
C'est très sexy, quel beau travail, bravo !
Répondre
M
Merci Zen. Oui c'est ce côté là qui m'a emballé.
O
Très cabaret cette urne! bravo pour ce travail qui a du te demander patience et énergie, surtout sans patron! Bises
Répondre
M
Merci Oph. Oui j'y ai passe dé longues heures mais le résultat m'a plu.<br /> bizzzz.
N
Bravo Marie-Édith ! Quel beau travail ! Dommage que tu n'aies pas pu la remettre en mains propres ! Bon rétablissement et des bises
Répondre
M
Merci Nadine. Oui j'ai eu une bronchite carabinée et n'en suis pas encore totalement remise à tel point que je ne suis pas encore allée faire la connaissance de mon petit fils.
J
quel travail mais le résultat est là c'est magnifique surtout sans modèle bravo M Edith et repose toi encore un peu gros bisous
Répondre
M
Merci Jacqueline. Oui, je me soigne. Bizoux.
P
je comprends mieux comment tu travailles,c'est beau bravo<br /> bon dimanche
Répondre
M
Merci Pascalinette. Oui, le cartonnage est une technique très différente de la carterie. Il nécessite aussi un matériel approprié.
D
Magnifique !!! et quel boulot pour tout créer !!
Répondre
M
merci Dabs. Oui j'avoue avoir eu un peu de mal surtout pour installer le ruban froncé d'organza.

Pages