Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

2 janvier 2017 1 02 /01 /janvier /2017 14:55
CARTES AUX FEUILLES STYLISÉES.
CARTES AUX FEUILLES STYLISÉES.
CARTES AUX FEUILLES STYLISÉES.

C'est fou comme avec les mêmes éléments on obtient un rendu différent.

La première est un peu lourde face aux autres. J'aime bien la dernière.

Elles sont réalisées avec des poinçons métalliques et une presse à manivelle.

Pour la deuxième, clic sur la photo,  j'ai poinçonné deux feuilles différentes et m'en suis servie comme pochoir. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou, je te souhaite une belle année! Tes cartes sont très belles
Répondre
C
toutes très belles bravo
Répondre
M
Merci Chipinette !
L
Un coup de cœur pour la deuxième, <br /> Le lien est toujours erroné mais ..... j'ai réussi à te retrouver ..
Répondre
M
Merci ! Heureuse de te lire.
M
Elles sont jolies toutes les trois avec une ambiance différente... j'aime beaucoup la première je la trouve très chaleureuse.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Milou. Millbizzzz !
B
les trois sont jolies à chaque couleur une ambiance différente bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi ! Bigbizzz.
O
Très belle année 2017 à vous et vos proches. <br /> De bien jolies cartes très stylées.
Répondre
M
Merci Ola. Excellente année 2017 à vous aussi et ceux qui vous sont chers !
C
quelle belle série!<br /> tous mes voeux!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci, merci Coco !!! belle année sur tous les plans à toi aussi !!! Bizoux.
T
je te souhaite une très très belle année, qu'elle apporte plein de bonheur au quotidien pour toi et ta famille<br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Merci Nathalie. Tous mes voeux pour l'an nouveau. Des bises.
P
3 jolies cartes bien différentes
Répondre
M
Merci Pascalinette. Oui, c'est amusant à réaliser.
F
Les trois sont différemment élégantes et j'aime bien la première pour son occupation de l'espace de cette diagonale et ses contrastes de couleurs.<br /> Bises et tout plein de bonheurs à vous.
Répondre
M
Merci, Merci Francis. Oui ce sont les petits bonheurs qui font le grand. C'est ce que je te souhaite aussi pour toi et ceux qui te sont chers.<br /> Des bises à partager.

Pages