Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

28 mai 2017 7 28 /05 /mai /2017 23:18
Ces 2 boîtes font 16 x 12 x 3 cm. Elles ont été réalisées en suivant le tuto dont je vous mets le lien ci-dessous.
Ces 2 boîtes font 16 x 12 x 3 cm. Elles ont été réalisées en suivant le tuto dont je vous mets le lien ci-dessous.
Ces 2 boîtes font 16 x 12 x 3 cm. Elles ont été réalisées en suivant le tuto dont je vous mets le lien ci-dessous.

Ces 2 boîtes font 16 x 12 x 3 cm. Elles ont été réalisées en suivant le tuto dont je vous mets le lien ci-dessous.

Pour ces 2 dernières j'ai modifié les cotes. Elle font 18,4 x 9,3 x 3 cm. Comme vous voyez je suis encore dans le bling-bling !
Pour ces 2 dernières j'ai modifié les cotes. Elle font 18,4 x 9,3 x 3 cm. Comme vous voyez je suis encore dans le bling-bling !

Pour ces 2 dernières j'ai modifié les cotes. Elle font 18,4 x 9,3 x 3 cm. Comme vous voyez je suis encore dans le bling-bling !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
L
J'adore la noir et rouge et la turquoise et noir. Très joli travail, bravo. <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Merci Lalie. C'est la turquoise que je préfère. Biggbizzz.
B
bravo elles sont superbes tes boîtes bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. Millbizzz.
A
Trop trop belles!... Bravo!<br /> Bises
Répondre
M
merci Aliselle. J'espère que tu vas mieux. Bizzz.
H
Allez je tente le tuto !! pour etre au top....
Répondre
M
Belle formule : "pour être au top tentons le tuto ! ""
P
très sympa,j'aime bien le côté bling bling,c'est amusant
Répondre
M
Merci Pascalinette. Oui et j'ai bien aimé l'dée du couvercle.
T
elle est très jolie ta boite, je les aime toutes
Répondre
M
Merci Nathalie.. Bizoux doux.
O
Vive le bling bling! enfin sur des boîtes oui en tous cas!
Répondre
M
Merrrrrci Oph !
F
Très jolies boîtes! J'aime beaucoup la dernière noire/turquoise/dorée. Bises
Répondre
M
Merci Florence. C'est aussi ma préférée.
S
moi j'aime bien tes boites bling bling !!! Les 4 sont très belles avec une petite préférence pour la noire et bleue<br /> Merci pour le lien vers le tuto <br /> Bonne journée <br /> Scrapbises
Répondre
M
Merci Sophie. Dans la mesure du possible j donne mes sources. Bizzz.

Pages