Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

7 septembre 2017 4 07 /09 /septembre /2017 17:12

Le blogdecath, dont je vous mets le lien, propose un tutoriel très clair assorti d'un tirage au sort.

Il convient de réaliser une carte selon son tuto.

J'avais envie de jouer donc voici ma réalisation.

CARTE Z POP UP
CARTE Z POP UP
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
SYMPA
Répondre
M
merci Marinette. En fait j'aurais dû faire le ciel en bleu mais je n'avais plus de papier. Il y a qq chose qui cloche.
O
Ravissante carte. Et chouette idée le tuto + le tirage au sort!
Répondre
M
Merci, merci Oph !
P
ta carte est très jolie,je te souhaite bonne chance
Répondre
M
Merci pascalinette. Bon ouik.
B
elle est super jolie ta carte merci pour le lien bigbisous
Répondre
M
Coucou Bibi et merci. Finies les vacances ?
T
superbe carte marie edith comme d'habitude tu excelles dans le domaine<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci Nathalie. Passe un bon w-end. Bizoux doux.
M
Trop belles les poules qui bavardent!<br /> J'espère que tu vas gagner.<br /> Je trouve ça amusant, je vais aller voir.<br /> Mais là je déménage alors je n'aurai pas encore le temps de la faire... vivement un peu de temps.<br /> Merci du lien<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou. J'espère que tu seras aidée pour ton déménagement car c'est toujours très fatiguant. Bizoux.
C
J'avoue, je ne participerai pas! Je n'ai ni ton habileté, ni ta créativité
Répondre
M
Merci Chinou. En conjuguant les 2 techniques on pourrait, peut-être, réaliser qq chose hi, hi, hi !

Pages