Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

14 septembre 2017 4 14 /09 /septembre /2017 18:11
ÉTIQUETTES POUR CADEAUX.
ÉTIQUETTES POUR CADEAUX.

En pensant aux fêtes de fin d'année j'ai réalisé quelques étiquettes façon vintage.

Papier utilisé : Canson blanc "C" à grain de 224 g en 24/32 cm. Dans une feuille 15 étiquettes ont été taillées.

Le fond est réalisé avec un encreur noir et un grand tampon que l'on reporte plusieurs fois afin de couvrir toute la feuille. Ensuite couper 2 bandes de 32 x 9,5cm. Chaque bande est taillée tous les 5 cm. On obtient 12 rectangles de 9,5 x 5 cm. Dans la chute de 32 x 5 cm tailler 3 rectangles de mêmes dimensions.

Passer chaque rectangle dans la perforatrice "étiquette" . Son pourtour sera encré à l'éponge avec de l'encre rouille.

Pour la décoration interne choisir parmi ses tampons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très jolies étiquettes,bravo
Répondre
M
merci pascalinette très bon ouik !
B
c'est magnifique j'adore bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. Belle journée créative.
W
Merci pour ces belles étiquettes !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Winie.Passe une belle journée. Bizzz
S
Superbes tes étiquettes : j'adore !!!<br /> Bonne soirée <br /> Scrapbises
Répondre
M
Merci Sophie. Bizoux.
H
superbe!il faudra "m'attendre" hi hi hi<br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci Hélène. Oui, oui on t'attendra !
C
On dirait vraiment de la dentelle, ou des vitraux d'église. Tu vas faire des heureux !! et puis, c'est bien de prévoir à l'avance ;-)
Répondre
M
Merci Chinou. Oui à partir de l'été je pense aux cadeaux de Noël. Ainsi j'étale les dépenses. Enfin....cela me permet d'acheter un 2ème cadeau hi, hi, hi ! Et je tiens un carnet car il m'est arrivé d'oublier......Je viens d'avoir 70 ans et depuis la chimio de 2013 ma mémoire en a pris un coup.

Pages