Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

27 février 2018 2 27 /02 /février /2018 11:39
APRES LA PLUIE LE BEAU TEMPS.

L'idée d'aller chercher un petit bout d'arc en ciel vient de Cécile du blog "Lézard de Cilou" dont je vous mets le lien en fin d'article.

J'ai encore quelques idées de cartes avec pandas en réserve....

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Toute mignonne et poétique cette carte!
Répondre
M
Merci Oph ! Belle semaine.
P
j'aime beaucoup les pandas ,tu as raison de faire plusieurs cartes<br /> belle soirée
Répondre
M
Merci pascalinette mais Heu....là je suis perplexe car je viens de lire ton commentaire sur l'article "pandas pirates" et je pense que tu m'as fait un poisson d'avril, non ????
S
Très belle carte <br /> Merci pour le lien <br /> Belle journée <br /> Scrapbises
Répondre
M
Merci Sophie. Belle journée à toi aussi. Bizzz.
M
Et ils sont adorables ces pandas.<br /> Voilà une carte pleine de gaieté et de lumière qui vient nous réchauffer le coeur!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou. D'après les métérologues le printemps ne serait pas loin....hi, hi, hi !
C
La France entière a en effet bien besoin que tu fasses une météo joyeuse sur tout le territoire même si chez nous c'est grand beau .
Répondre
M
Merci Chinou. Dans le Calvados le soleil est de la partie depuis qq jours aussi mais le froid pince un peu.

Pages