Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

18 février 2018 7 18 /02 /février /2018 18:26

Pour les 2 ans de mon petit fils Félix je cherchais une carte. Je l'ai trouvée chez N'Joy dont vous trouverez le lien en fin d'article.

Je connaissais le dispositif pour avoir réalisé une carte il y a plusieurs années mais grâce au tuto de N'Joy j'ai pu me rafraîchir la mémoire.

CARTE D'ANNIVERSAIRE A GLISSIÈRE.
CARTE D'ANNIVERSAIRE A GLISSIÈRE.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est trop mimi ... j'aime beaucoup <br /> Merci pour le lien <br /> Bonne après midi<br /> Scrapbises
Répondre
M
Merci Sophie ! Bizzz
B
super mimi ta carte merci pour le lien bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. Bigbizz
P
elle est drôlement jolie,j'ai lu que tu avais pris de l'avance!!
Répondre
M
Merci Pascalinette. Oui, je pense longtemps à l'avance aux anniversaires, aux cadeaux de Noël aussi d'ailleurs. Je commence en été.
M
Très "chouette" je vais aller voir ton lien.<br /> Félix a du adorer... <br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Milou. Tu va rire cette carte n'est pas encore offerte. Félix aura 2 ans le 20 août......hi, hi, hi !.
C
Tous les petits enfant doivent rêver de recevoir d'aussi belles cartes
Répondre
M
Merci Chinou. j'adore faire des cartes pour enfants. Celle-ci est assez longue à élaborer.
W
Très jolie, merci pour le tuto<br /> Bisois
Répondre
M
Coucou Winie et merci.
L
Trop mignonmi
Répondre
M
Merci Lalie. Bonne fin de soire.

Pages