Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

30 mars 2018 5 30 /03 /mars /2018 16:30
Grand tampon de fond encré en "café" sur une carte kraft. En bas de carte j'ai utilisé un tampon bordure en dentelle.

Grand tampon de fond encré en "café" sur une carte kraft. En bas de carte j'ai utilisé un tampon bordure en dentelle.

Tampon encré en "café" sur fond vanille.

Tampon encré en "café" sur fond vanille.

Tampon encré à la Versamark embossée à chaud à la poudre écrue sur fond kraft.

Tampon encré à la Versamark embossée à chaud à la poudre écrue sur fond kraft.

Tampon encré en noir sur fond rouge
Tampon encré en noir sur fond rouge

Tampon encré en noir sur fond rouge

Ces cartes sont réalisées en format 15 x 15 cm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les premières ont ma préférence grâce aux tons que je trouve très doux. Tu as une grande maîtrise de tes matériaux et divers outils. Bon week end.
Répondre
M
Aïe ! mes chevilles ! Merci, merci Chinou
C
Cet effet dentelle est très surprenant. Superbe !<br /> ...Ah ! Je constate que tu n'as plus de W sur ton clavier d'ordinateur.. Alors, bon Ouik à wouh, Marie-EdiX !
Répondre
M
Merci Colette. Ouaip ! ail donte note spique ingliche !
E
Ton travail est vraiment joli, il doit falloir être patient et rigoureux pour obtenir un si beau résultat j'imagine.
Répondre
M
Merci Emmanuelle. Nan, c'est à la portée de tout le monde quand on est familiarisé avec les produits..
J
tes cartes sont sublimes j'adooooore quel travail !!!! bon xeek-end de pâques bisous
Répondre
M
Merci Jacqueline ! Très bon ouik de Pâques avec peut-être du soleil ? Il y en a un peu dans le Calvados. Bizzz.
S
Elles sont très belles <br /> Très classe comme rendu <br /> Merci du partage <br /> Bon week-end de Pâques. <br /> Scrapbises
Répondre
M
Coucou Sophie et grand MERCI ! Joyeux ouik ! Bizz
P
même la dentelle tu sais faire!!elles sont belles
Répondre
M
Oui, hi, hi, hi hi !. Merci Pascalinette.
F
Chic effet ! Je crois préférer les 3 beiges... question de fond ;-) !<br /> Bises et bon weekend
Répondre
M
Merci Francis.Je les trouvais un peu triste alors je me suis lancée dans du rouge. Bon ouik de Pâques. bizzz.l

Pages