Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

30 avril 2018 1 30 /04 /avril /2018 18:54

Je connaissais le système mais ne l'avais jamais expérimenté.

C'est chose faite.

Pour la marine c'est la même déco.
Pour la marine c'est la même déco.
Pour la marine c'est la même déco.
Pour la marine c'est la même déco.

Pour la marine c'est la même déco.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elles sont très belles !!!<br /> bravo <br /> bonne après midi <br /> scrapbises
Répondre
M
Merci Sophie !!! Bonne fin de ouik !
T
quelle jolie carte<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci Nathalie. Bizoux doux.
D
BRAVO!!!!!!!!!TECHNIQUE MAITRISEE!!!!!!!!!WHAOU!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci soeurette ! Je te montrerai cela jeudi.
A
Bonjour Souricette ;)<br /> Je suis plus que ravie de pouvoir revenir te lire... <br /> Très jolie ta carte. Mais je n'ai jamais tenté non plus..<br /> Mille mercis pour ton petit mot malgré mes longues pauses "bloguesques"...<br /> Bises et bon 1er mai à toi.
Répondre
M
coucou Aliselle. Heureuse de te lire à nouveau.<br /> Millbizzz. Passe une belle journée en ce 1er mai..
P
c'est top(tip top dit ma fille!!)<br /> bises
Répondre
M
Merci Pascaline et fifille ! bises à partager.
M
J'ai eu du mal à comprendre... fatigue de fin de journée, mais après fascination! c'est très ingénieux, j'adore... <br /> Tu as suivi un tuto?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci Milou. J'ai vu une vidéo, j'ai fait un brouillon et ensuite un tuto que j'ai modifié 3 ou 4 fois....hi, hi, hi !.

Pages