Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

9 novembre 2018 5 09 /11 /novembre /2018 15:11

Ceux zé celles qui me suivent depuis longtemps ont déjà vu ces réalisations. Je réitère pour de petits cadeaux d'assiettes à Noël.

GUÊPIÈRES CACHANT........DES POST-IT
GUÊPIÈRES CACHANT........DES POST-IT
GUÊPIÈRES CACHANT........DES POST-IT
GUÊPIÈRES CACHANT........DES POST-IT

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un peu de coquinage sur la table de noël, le père noël en sera-t-il troublé ?<br /> bon dimanche
Répondre
M
Il en prendra une pour la mère Noël.<br /> Belle journée.
P
je découvre,j'avoue que çà peut plaire à certains!!et c'est mieux qu'un bloc tout bête<br /> Bises et bon week end
Répondre
M
Merci Pascalinette. Très bon ouik à toi aussi. Bizzzz..
F
Elégant et... coquin ! Qu'appelle-t-on effeuillage déjà ;-) ?<br /> Bises et bon weekend
Répondre
M
Tu veux parler de l’effeuillage des pos-it, je présume ?<br /> Très bon ouik à toi aussi et bizzz à partager.
M
oh c'est bien coquin tout ça... et très joli... bonne idée...<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzz
Répondre
M
Merci Milou. J'en ai encore 4 à faire. Bizzzz.
J
quelle bonne idée de présentation j'adoooooooooore bonne soirée
Répondre
M
Merci Jacqueline ! Bon ouik.
W
j adore !! as tu le tuto papier <br /> bon week-end<br /> bious
Répondre
M
Nan, je n'ai pas fait de tuto. Bizzz.
B
sexy et bien pratique bravo à toi bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi !
C
Une charmante façon d'effeuiller madame pour lui laisser un petit mot doux.
Répondre
M
Merci "Qu'en termes galants ces choses là sont mises" a dit Molière.

Pages