Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

10 avril 2019 3 10 /04 /avril /2019 23:01
Ils sont réalisés dans un carré de 15 x 15 cm.

Ils sont réalisés dans un carré de 15 x 15 cm.

Dans une feuille de scrap de 30.4 x 30.4 cm on en réalise trois. La chute peut être utilisée pour les anses.

Je n'ai rien inventé le tuto circule depuis des années sur la toile. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ils vont faire le bonheur de gourmands!!bises
Répondre
L
Tous mimis tes petits paniers !!!
Répondre
M
Merci Erika ! Passe une belle journée.
B
c'est super mignon bisous
Répondre
M
merci Bibi. Big bizz.
C
On en mangerai ! Très mignon ! <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi et ta famille !
Répondre
M
Merci Colette ! Joyeuses fêtes à toi aussi !
M
Ils sont très jolis, pratiques et personnalisés... merci du rappel car j'avais oublié que c'était bientôt Pâques... Un bon alibi pour se mettre à l'ouvrage!<br /> Merci<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Milou. Oui Yapuka !<br /> Bizzzz.
B
oui pour le tuto mais tu le fais si bien !!!! je vous espère en bonne santé. t'embrasse bien fort
Répondre
M
Merci Delphine. Oui, dans l'ensemble ce la va bien, merci. Des bises, des bises !
C
Tu n'as peut être rien inventé , mais tu l'as réalisé de "main de maître". Tu vas même faire aimer la friture à celles qui ne l'aiment pas (j'en fais partie !)
Répondre
M
Merci Chinou. Je suis difficile en matière de chocolat. j'ai pourtant acheté des petits œufs et fritures alors que les parents de Félix (21/2 ans) sont contre le chocolat avant 3 ans. Depuis ses 2 ans Félix dit : le chocolat c'est pour les adultes ! hi, hi, hi !
C
bonjour dommage qu il ny ai pas le lien cela aurait été tres bien pour mes enfants
Répondre
M
Voici un des liens :<br /> http://www.initialesgg.com/2015/03/diy-des-paniers-en-papier-pour-paques.html?m=1#more

Pages