Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

23 juin 2019 7 23 /06 /juin /2019 19:43
POUR ELLE,  QUI AIME LES COQUELICOTS.

Pas facile de travailler sur du noir. J'ai tamponné le motif à la Distress Oxide verte. C'était un peu palichon. Pô grave. J'ai utilisé un Posca vert pomme pour les tiges.

Corolles et boutons sont tamponnés sur du papier rouge à la Versafine noire. Détourés aux ciseaux ceux-ci sont collés sur la carte avec des plots adhésifs en mousse.

Après apposition d'un liséré vert au verso la carte est collée sur une double carte blanche.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je fais mon pain avec de la farine bio.. je vis un peu à l'ancienne. bon Week end
Répondre
M
Même bio je digère mal le pain. J'achète des "craquantes" bio au sarrasin chez Jonathan où je fais désormais mes courses alimentaires..
F
j'adore les coquelicots, ils foisonnent rebelles malgré les désherbants.. ta carte est jolie.merci
Répondre
M
Merci Françoise. Moi aussi je les aime. Cette année on les voit partout et surtout au bord du chemin et des champs de blé ce qui laisse à penser que le pain nous apportera son lot de pesticides sans parler du gluten....;
M
Faire des cartes me semble très technique... L'idée des tiges est vraiment sympa. Elles semblent brodées... Bonne soirée !
Répondre
M
Merci Marsuline. Oui, j'ai voulu rendre le côté duveteux des tiges par une succession de points.<br /> Belle soirée à toi aussi.
C
Un fond noir: Tu as joliment relevé le défi ! Cette carte est très élégante ! Bravo !
Répondre
M
Coucou ma belle et merci ! Mille bizoux à toi et Steeve.
B
Cest magnifique bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. Lorsque mon gendre aura une minute je lui demanderai de m'aider à résoudre le problème qui m'empêche de laisser un comm chez toi. Bigbizzz..
C
Du vrai travail d'artiste conjugué avec le savoir faire d'une pro. Là , je comprends toute la difficulté pour réaliser une aussi jolie carte.
Répondre
M
Merci Chinou. Heureusement cela reste quand même un plaisir.
P
très joli;j'aime les coquelicots,on en voit plein dans les champs vers chez nous,c'est beau<br /> Bises
Répondre
M
Merci pascalinette. En ce moment, dans le Calvados, il y en a partout au bord des routes et à la lisière des champs. J'aime beaucoup. Bizzz.
C
bravo le rendu de ta carteest superbe
Répondre
M
Bienvenue et merci Christine.
F
J'aime bien cette sobriété, ce relief, ces contrastes... ce thème et son petit rappel coquet à l'intérieur.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
Merci Francis. J'aime aussi soigner l'intérieur de mes cartes. Belle semaine à toi aussi. Dans le Calvados le temps n'est pas top : ciel gris et pluie.

Pages