Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

9 septembre 2019 1 09 /09 /septembre /2019 22:46
La plume est en bois coloré à l'encre violine.
La plume est en bois coloré à l'encre violine.

La plume est en bois coloré à l'encre violine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
jolie carte !<br /> bisous
Répondre
M
Merci Winie ! Bigbizzz.
M
Les saisons passent et tes cartes sont toujours aussi belles... A très bientôt !
Répondre
M
Merci Marsuline, cela me touche.
C
J'ai bien envie de dire " Hip Hip HIP HOURRA " !!!! ... et tu ne me l'as (à peine) pas soufflé ! Oui, Bravo! Ta carte est très élégante, comme toujours d'ailleurs: J'aime !
Répondre
M
Merci Colette. Elle a été expédiée à un petit neveu au Japon qui vient d'avoir 22 ans. (Fils de Charles). Bizzz à partager avec S.
B
bien jolie ta carte bisous
Répondre
M
Grand MERCI Bibi !
L
Très belle et très chic ta petite carte !<br /> Bravo pour ta créativité...<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Merci Erika. En me baladant sur la toile je m'inspire...<br /> Belle semaine créative à toi aussi.
M
J'aime beaucoup ce style, avec les écritures en "ombre" derrière le motif, les "taches" d'encre et le motif qui ressort bien dessus.<br /> C'est vraiment très très beau.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou. Oui, en ce moment je suis dans les cartes longues. J'ai commencé celles des vœux de fin d'année alors que nous ne sommes même pas en automne.....hi, hi, hi !.
P
très jolie carte,j'imagine que tu trouves la plume en bois en magasin?<br /> bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. Oui il suffit de taper : "embellissements bois scrapbooking" sur la toile et tu as toutes les boutiques qui les vendent.
F
Élégante disposition diagonale. On imagine un texte à décrypter.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
J'ai oublié de te préciser que c'est le texte de la chanson : "A bicyclette"
M
Merci Francis. Oui la diagonale rend toujours bien.<br /> Belle semaine à toi aussi. Bizzz.
C
Une plume en bois coloré , Waooo. Est ce toi qui l'a sculptée ? C'est très original.
Répondre
M
Merci Chinou. Nan, je n'ai pas cette capacité. C'est un embellissement de scrapbooking.
B
tu me donnes envie de faire et de m'isoler dans mon atelier. c'est joli.
Répondre
M
Vas-y ! perso. je suis plus manuelle qu'intellectuelle.

Pages