Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

22 février 2020 6 22 /02 /février /2020 00:00
CARTE AVEC FOND EN ACÉTATE COLORÉE, suite.
CARTE AVEC FOND EN ACÉTATE COLORÉE, suite.

Je n'y avais pas pensé auparavant. j'ai plié la carte en lutrin. On pourra mettre une petite lampe LED entre les deux montants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages