Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

19 février 2020 3 19 /02 /février /2020 00:00
CARTE AVEC FOND EN ACETATE COLORÉE
CARTE AVEC FOND EN ACETATE COLORÉE

 

Elle mesure 14 x 14 cm. C'est la première d'une petite série. A l'ouverture de la carte on découvre l'envers de l'acétate. Afin de cacher les traces de colle il est nécessaire de poinçonner à nouveau le décor blanc et de le coller en miroir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très jolie carte,bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. Bonne nuit.
M
Une carte toute en fraicheur et en délicatesse, avec les finitions parfaites. merci aussi du conseil.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Milou. L'acétate m'inspire en ce moment. Bizzzz.
A
Bonjour Marie Edith<br /> Elle est très originale et très sympa ta carte.... J'adore!<br /> Bises
Répondre
M
L'acétate est un matériau facile à utiliser. Merci Aliselle.
G
Tu es douée <br /> C'est très beau et minutieux <br /> Bravo<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci, merci. Belle journée à toi aussi !
E
J'ai l'impression d'avoir déjà utilisé, mais sous un autre nom !!!<br /> J'ai de nombreux papiers spéciaux que j'utilise très peu aujourd'hui...<br /> Les déménagements ne facilitent pas les choses (ranger, classer) et on zappe.<br /> Bonne journée et bonne créativité
Répondre
D
Oui je suis normande mâtinée bretonne et mayennaise. J'habite au Sud de Caen un Hameau qui dépend de St André sur Orne. .
E
Serais-ce que tu es normande ?
M
Oui on utilise souvent l'acétate sous le nom de Rhodoïd cependant c'est un nom propre.inventé par Rhône-Poulenc. Rhodoïd est à l'acétate ce que Frigidaire est au réfrigérateur.<br /> J'ai aussi un nombre incalculable de papiers. J'envisage de faire un grand tri et d'en donner à une école ou une association. Je vais en parler à ma fille qui travaille au centre socio-culturel de Fleury sur Orne à qq km de chez moi..

Pages