Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

19 mars 2020 4 19 /03 /mars /2020 15:35
AU CŒUR DU PRINTEMPS.

Le printemps se fait attendre....

Le fond de carte est réalisé à l'encre Distress oxide passée légèrement avec des tampons éponge. Les fleurettes sont perforées dans des chutes de papier de couleur pour êtres collées sur des tiges poinçonnées avec un die "herbes". je les ai peu étêtées. Le lapin aux ballons est tamponné, colorié aux feutres à alcool puis détouré aux ciseaux et non à l'aide du die car celui-ci faisait trop de bords blancs. Maman lapin et son lapinou sont tamponnés directement sur la carte et coloriés aux feutres à alcool.

Dimensions de la carte 15 x 15 cm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est ravissant j'adore bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. Dis donc, je ne peux plus mettre de comm chez toi. Encore un message bloquant.
P
jolie carte;heureusement qu'on a des activités pour nous occuper!bises et fais attention à toi
Répondre
M
Oui, pascalinette, merci.
B
dans le nid du printemps j'ai trouvé trois oeufs dedans<br /> fraîcheur.merci.
Répondre
M
Tandis qu'à leurs œuvres perverses les hommes courent haletant, mars qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps.......Poésie de Théophile Gautier que je connais par cœur.
C
Ben voilà une façon bien agréable d'occuper le temps et de préparer la venue des fêtes de Pâques.
Répondre
M
Merci Chinou. Oui le printemps est loin d'être là dans le Calvados.
G
Elle est mignonne ta petite carte <br /> ça fait du ien en ce moment <br /> Bonne fin de journée <br /> Chacun chez soi
Répondre
M
Merci Rose. Le 1er mars je suis devenue grande-tante d'une petite Rose et de son frère Jules.
E
Toute mimi ta carte printanière...<br /> J'ai plein de cartes qui devaient partir, mais vu la situation, je préfère attendre pour les envoyer.<br /> Ici confinement total depuis dimanche.<br /> J'ai de quoi m'occuper et on a un petit jardin qui permet de sortir un peu.<br /> Je suis outrée de voir que beaucoup de personnes continuent de sortir comme-ci de rien n'était !<br /> Quand j'entends ce qui se passe en Italie, j'en ai des frissons...<br /> Ma copine blogueuse italienne vient de m'envoyer quelques nouvelles (peu encourageante). <br /> Prends bien soin de toi en restant bien confinée.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Erika. Profite bien de ton jardin. Bizzz.
E
Bon courage et y'a plus qu'à rester au chaud pour guérir vite...<br /> Ici le temps est bien agréable et on a pu déjeuner dehors.<br /> Cela donne du baume au cœur en cette période très difficile pour beaucoup.<br /> Bisous
M
Oui confinement également chez moi. J'ai aussi un jardin mais le temps est maussade. J'ai un gros rhume depuis samedi et j'ai perdu le goût et l'odorat. Quelle frustration !!! hi, hi, hi ! Elle me pèse plus que le confinement.
A
Toute simple et toute belle..... comme le printemps qui est déjà là depuis deux jours ici, avec presque trop chaud au soleil!!! <br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> Bisous virtuels
Répondre
M
Merci Aliselle. Temps maussade dans le sud de Caen.<br /> Je ne suis pas en forme mais ce n'est qu'un rhume.<br /> Bizzzz.

Pages