Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

7 avril 2020 2 07 /04 /avril /2020 18:07
CARTE A TIRETTE POULAILLER
CARTE A TIRETTE POULAILLER
CARTE A TIRETTE POULAILLER
CARTE A TIRETTE POULAILLER
CARTE A TIRETTE POULAILLER

Comme vous pouvez le constater je fais mumuse. J'en ai une autre en préparation avec une rose.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
les cocottes sont prêtes pour apporter les oeufs de Pâques?
Répondre
M
Oui, fin prêtes !
B
oh les belles poulettes j'adore ta carte bisous
Répondre
M
Merci Bibi ! bigbizzz. !
B
tu achètes le matériel déjà conçu pour la carte ou tu crées ? j'aime beaucoup
Répondre
M
Nan, nan, tout est à base de tampons et de matrices en métal (dies) que je possède. J'ai un gros tampon de fond pour imiter le bois. je l'ai donc tamponné à l'encre marron sur des feuilles de papier Canson en 224 g; J'y ai découpé les morceaux du poulailler. Le grillage est réalisé avec un die dans du papier gris, Le hublot est poinçonné et entouré à l'aide de 2 dies ronds concentriques. J'ai trouvé l'idée du mécanisme sur la toile.et je l'ai adapté pour la taille de ma carte qui fait 13.5 x 13 cm..
C
On sent que pâques approche et si les cloches ne te portent pas de chocolat ,tu te consolera avec de nouvelles cartes
Répondre
M
Oui Pâques approche et j'ai des cadeaux pour mon petit fils de 3 ans et demi......que je ne verrai pas Mais j'ai la "chance" de faire partie des "personnes à risques" comme aussi mon mari donc ma fille qui habite à 5 km viendra m'aider et je lui donnerai mes petits cadeaux.C'est génial.
L
Toutes tes cartes sont des merveilles ????
Répondre
M
Aïe, aïe, aïe ! mes chevilles !!!!
E
Tout mimi ton petit poulailler !!!<br /> Ma journée fut bonne... merci les poules.<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
E
Merci ! Ce n'est pas le genre de dessert que j'ai l'habitude de faire...<br /> En revanche, j'ai préparé une pâte à crêpes cet après midi pour le petit déjeuner de demain.<br /> Et il y a quelques jours, j'ai fait un cake aux pommes parfumé au calva... un régal ! <br /> Que veux-tu mes origines sont là. J'aime les pommes que je mets à toutes les sauces (sucré ou salé) et le calva parfume agréablement les desserts !!!<br /> Nous aurions du venir fin mars voir des amis à Lisieux mais vu le confinement, notre voyage a été annulé. On verra plus tard.
M
Merci Erika. Ma journée aussi a été bonne. Bizzzz.<br /> Demain je fais des madeleines. J'ai une recette hyper simple avec Thermomix. Tu la veux ?
G
Tu as raison de t'amuser en créant une aussi belle basse-cour <br /> j'ai bien aimé cette pointe d'humour <br /> Bravo<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Merci Rose. J'avais en stock des poulettes aquarellées et détourées. Yavait puka leur faire un poulailler.
M
J'ADORE! tes poules sont extraordinaires, et ce grillage juste parfait.<br /> Continue de faire mumuse, c'est le soleil de nos journées...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ravie d'être un soleil ! Merci Milou ! Bizzz.

Pages