Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

12 avril 2020 7 12 /04 /avril /2020 21:35
CARTE L'HOMME QUI FUME.
CARTE L'HOMME QUI FUME.
CARTE L'HOMME QUI FUME.
CARTE L'HOMME QUI FUME.

Vous devez vous dire : "mais où a t'elle acheté ce die" ?

Il vient de chez SAGAPOSCRAP. Ce site a proposé fin 2019 un calendrier de l'avant avec 25 dies inédits pour 60 €.

J' ai reçu chacun dans une enveloppe kraft numérotée. Je ne devais ouvrir qu'une enveloppe par jour évidemment. Chaque jour c'était une surprise. Et l'homme à la pipe a fait partie des surprises. J'avoue que je l'aurais pas choisi mais maintenant que je l'ai j'en ai fait une carte. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Brooo,pas envie de le croiser un soir de pleine lune!!!!!! <br /> <br /> ça tombe bien,on est confiné….
Répondre
M
Exactement !
B
Coucou, la seconde version, avec le Hello me plait plus ! Il a tout de même un petit côté sombre, pas très rassurant ce Monsieur, ahahah !!!!<br /> Joyeuses Pâques . Bisous
Répondre
M
Ouaip ! je vais lui casser les dents ! hi, hi, hi !
M
J'ai tout de suite pensé à Georges Brassens mais version horrifique ! Bon lundi de Pâques !
Répondre
M
Merci Marsuline. Georges Brassens faisait plus nounours. Faut que je lui supprime les dents pour qu(il fasse moins peur. Je vais essayer et on verra ce que cela donne.
P
il est inquiétant,tu as raison çà doit être les dents;j'ai fumé aussi et j'ai arrêté il y a plus de trente ans;mes enfants fument maintenant et ils ont du mal à s'arrêter!!
Répondre
M
Hé oui, ma file et son mari ont cessé mais mon fils et sa compagne non. Et le confinement n'arrange rien.
B
c'est rédhibitoire, j'ai horreur de la fumée. mais la carte est inquiétante et jolie
Répondre
M
Merci Françoise, moi itou !
E
Je ne connaissais pas SAGAPOSCRAP, mais je vais l'étudier de plus près...<br /> Original et guère rassurant l'homme à la pipe !<br /> Ce n'est pas le genre de carte que je ferais... Bravo pour tes idées.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Erika.. Beau lundi de Pâques. Bizzzz.
L
Le bonhomme a des faux airs de George Brassens, en plus inquiétant cependant. J’ai arrêté de fumer il y a 16ans et j’en suis bien contente
Répondre
M
Je crois que ce sont ses dents qui le rendent inquiétant. J'ai cessé de fumer en 1974 du jour au lendemain. Cela a été très dur. Deux après j'vais encore envie de fumer mais j'ai tenu bon. Je fumais un paquet de Gauloise sans filtre par jour. Pas bon du tout!
G
Comme j'ai l'habitude de tenir un langage de vérité<br /> J'avoue que l'homme qui fume n'est pas un exemple à véhiculer car le tabac nuit à la santé <br /> Parole d'une ancienne fumeuse qui a des soucis de santé car je fumais 2 paquets / jour à une époque <br /> J'ai arrêté de fumer par nécéssité, ( gros problème cardiaque) <br /> Mais cela dit la carte est bien faite ça n'a rien à voir <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci Rose. Perso. j'ai arrêté avant d'avoir des problèmes. Bonne nuit.
M
Je trouve ce motif... étonnant... donc intéressant... de quoi faire peur...<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Oui cela vient des dents.Je vais voir si je peux supprimer.
C
Surprenant en effet mais tu en as tiré bon parti .
Répondre
M
Merci Chinou. J'en ai réalisé une pour les 38 ans de mon fils (non photographée) qui, à mon grand désespoir, fume et encore plus en cette période de confinement.

Pages