Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

9 décembre 2020 3 09 /12 /décembre /2020 00:00
Côté 16.5 cm  * Hauteur 4 cm.
Côté 16.5 cm  * Hauteur 4 cm.
Côté 16.5 cm  * Hauteur 4 cm.

Côté 16.5 cm * Hauteur 4 cm.

J'en ai réalisé plusieurs en changeant les papiers fantaisie vendu en grandes feuilles.  

C'est connu, rien d'original dans la conception. Il y a 60 ans j'en ai réalisé une avec des grosses boîtes d'allumettes du verre et des fleurs séchées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle réalisation !
Répondre
M
Grand MERCI Marsuline !
C
Cette boîte est d'une élégante féminité
Répondre
M
Merci Chinou. Belle soirée.
M
Très joli, très élégant... avec cette jolie rose au milieu.<br /> oui il y a longtemps on faisait des "boites d'allumettes" comme ça. Ma mère, céramiste, en faisait avec des carreaux décorés.<br /> Alors aujourd'hui, alors qu'on fume de moins en moins, que range t-on dedans?
Répondre
M
Avec des carreaux de céramiste cela devait être<br /> superbe ! On peut en faire une boîte à bijoux.
P
très jolie boîte,çà fait de l'effet;bises
Répondre
M
Merci. elles plaisent en général.
G
Tu es vraiment douée et minutieuse<br /> Ce papier est beau <br /> Moi je dis bravo
Répondre
M
Merci Rose. Oui, parmi les papier vendus en grandes feuilles il y en a de superbes.
B
quelle élégance!!!!
Répondre
M
Merci Françoise !!!
S
Très jolie avec ce papier et cette rose au milieu.<br /> Une de mes filles me l'a offerte pour la fête des mères il y a quelques années,réalisée avec des petites boîtes d'allumettes
Répondre
M
Merci Sylvie. Oui c'est le genre de cadeau qu'on a presque tous fait à notre maman. Là il n'y a pas de boites d'allumettes. Tout est crée à la main. La boîte fait 16.5 cm de côté. Les tiroirs font 10 x 4 cm..
B
Oh moi aussi je connais je faisais des boites en colonies de vacances avec sur le dessus des haricots des lentilles etc c'était hier merci pour cette séquence nostalgie elle est bien jolie ta boite bonne journée bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi. Souvenirs, souvenirs.......

Pages