Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

23 décembre 2020 3 23 /12 /décembre /2020 00:00
Inspiration Lavinia.

Inspiration Lavinia.

Fond réalisé avec des encres Distress Oxide. La biche et le cerf ont été poinçonnés en papier noir puis collés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Dame Souris, je suis bien en retard pour te souhaiter une très belle année 2021, cette jolie carte m'en donne l'occasion. A très bientôt !
Répondre
M
Pas de soucis nous avons tout le mois de janvier. Belle et joyeuse année !!!! Bizzzz.
B
Trop trop jolie celle-ci aussi bisous
Répondre
M
merci Bibi. Belle semaine créative !
B
je passe te souhaiter une joyeuse et chaleureuse soirée. bise
Répondre
M
Merci Françoise. Passe aussi un joyeux réveillon.<br /> Pour nous il sera à deux car Noël en famille c'est demain<br /> midi..
M
Très très belle carte..;<br /> Felicitations<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou ! Bizzz.
H
très jolie carte en douceur dans le froid!<br /> bonne journée.
Répondre
M
Merci Hélène. Il ne fait pas si froid que cela en ce moment<br /> dans le coin.
P
jolie carte;tu es très productive;bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. Oui, because le confinement. Bizzz.
B
tu les dessines mieux que je ne les photographie.. bise
Répondre
M
Merci Françoise. Ce n'est pas vrai du tout !
G
Et le soleil luit <br /> Très agréable ta compo <br /> Bon mercredi :)
Répondre
M
Oui c'est un soleil de jour de neige qui a du mal à percer. .Merci Rose. Passe une belle journée.

Pages