Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

12 décembre 2020 6 12 /12 /décembre /2020 11:40
hauteur 13.5 cm, base 6.5 de côté.
hauteur 13.5 cm, base 6.5 de côté.

hauteur 13.5 cm, base 6.5 de côté.

Un autre petit cadeau pour Noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup l'effet escalier !
Répondre
M
Merci Marsuline, oui c'est ce qui fait son charme.
C
très jolie ta boite à bijoux, cela fait un super rendu, bravo!
Répondre
M
Bienvenue Christine et merci.
B
quel travail. doux et très beau.
Répondre
M
Merci Françoise, belle fin d'après-midi.
J
très jolie boîte j'aime beaucoup les couleurs bon week-end
Répondre
M
Merci jacqueline. Bon ouik à toi aussi !
B
Super jolie ta boite bisous bon wouic
Répondre
M
Merci Bibi, très bon ouik à toi aussi !
E
Ouah ! c'est super jolie comme petite boite à trésors.<br /> Bravo pour ta créativité<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci Erika. Je n'en suis pas l'inventrice, j'ai trouvé l'idée il y a longtemps sur la toile. Belle journée à toi aussi.
G
C'est sympa <br /> Quelle dextérité ! <br /> Bon samedi
Répondre
M
merci Rose. Les petites filles adorent. Bon ouik!

Pages