Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

29 juillet 2021 4 29 /07 /juillet /2021 23:00
PENSEES POUR UN ANNIVERSAIRE.
PENSEES POUR UN ANNIVERSAIRE.
PENSEES POUR UN ANNIVERSAIRE.

Depuis plusieurs mois j'avais mis a sécher des pensées. Je les ai collées sur du papier avec du vernis colle puis détourées aux ciseaux.

Le feuillage autour est découpé dans des motifs imprimés sur papier calque.

Cette carte sera pour ma sœur dont on va fêter l'anniversaire le 31 juillet 2021.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
comme c'est beau surtout avec de vrais fleurs bisous
Répondre
M
Et pas si compliqué à réaliser, merci Bibi.
B
TROP BEAU ???? ????
Répondre
M
Merci, merci !
M
ELLE EST MAGNIFIQUE!!!! BISOUS
Répondre
M
Elle a plu. Merci Mamapah. Bizzz.
M
Certainement pas facile à réaliser car cela nécessite beaucoup de délicatesse...
Répondre
M
Ce sont les fleurs séchées qui font tout son charme.
P
çà rend drôlement bien,ta soeur va être heureuse,bises
Répondre
M
Oui elle a beaucoup aimé. Merci Pascalinette. Bizzz.
C
Avant de te te souhaiter bonne journée d'anniversaire auprès de ta soeur, jeveux te faire part de mon admiration pour cette carte. Tes pensées ont gardé tout l'éclat des couleurs fraîches et cela a du te demander beaucoup de soin.
Répondre
M
Nous avons passé une belle journée. Ma sœur a été gâtée. Elle a aimé ma carte. Merci Chinou.
A
Oh! En voilà une bonne idée que le vernis colle détouré ensuite... <br /> Merci pour l'idée!<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime partager mes idées. Merci Aliselle ! Bizzz.
C
Belle réalisation , qui ne s'improvise pas ! C'est sûr que tu as dû y PENSER depuis un certain temps. ha ha ! D'autant plus précieux donc! <br /> Tu embrasseras ta soeur-que-je-connais de ma part. Bonne fête à la famille réunie !
Répondre
M
Merci Colette. Hé oui tu la connais depuis l'Ecole Normale, un bail. Je lui ferai de gros poutoux de ta part.<br /> Reçois les miens à partager avec Steeve.
M
tu es dotée d'un talent sans cesse renouvelé... pour notre plus grand plaisir...<br /> Une bien jolie carte, avec éléments naturels. <br /> Elle sera appréciée dans toute sa valeur.<br /> Félicitations et Joyeux anniversaire à ta soeur.<br /> Bizzzz
Répondre
M
Aïe mes chevilles !!! Merci Milou. Bizoux.
M
Superbe carte avec ces fleurs naturelles. J'en fait aussi mais je colle les fleurs directement sur la carte. Bisous de mon Alsace.
Répondre
M
Oui c'est possible aussi, mais là j'ai voulu donner du relief et les ai collées avec des plots adhésifs donc il fallait qu'elle soient d'abord soutenues par du papier. Merci Marie-Nicole

Pages