Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

2 septembre 2021 4 02 /09 /septembre /2021 23:00
CARTE AVEC DU CALQUE EPAIS.
CARTE AVEC DU CALQUE EPAIS.
CARTE AVEC DU CALQUE EPAIS.

J'ai gaufré le calque avec un classeur en forme de cadre.

Là, le gaufrage représente une multitude de pétales mais on peut y voir des petits coeurs.
Là, le gaufrage représente une multitude de pétales mais on peut y voir des petits coeurs.

Là, le gaufrage représente une multitude de pétales mais on peut y voir des petits coeurs.

Sur le calque la fleur est embossée, à chaud,  à la poudre blanche. Ensuite il faut cadrer la fleur colorée afin                                                                                                                                                                             que ses contours se juxtaposent correctement..
Sur le calque la fleur est embossée, à chaud,  à la poudre blanche. Ensuite il faut cadrer la fleur colorée afin                                                                                                                                                                             que ses contours se juxtaposent correctement..

Sur le calque la fleur est embossée, à chaud, à la poudre blanche. Ensuite il faut cadrer la fleur colorée afin que ses contours se juxtaposent correctement..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Décidément, c'est toujours celle du milieu que je préfère :))
Répondre
B
je connaissais une artiste qui embossait et ne colorait que le relief, c'était superbe
Répondre
M
Oui, c'est une idée à essayer. Merci Françoise.
B
superbes et très délicates tes cartes j'adore la dernière bisous bon week-end
Répondre
M
Au hasard des balades sur Pinterest ou YouTube on glane des idées. Merci Bibi et bon ouik.
E
Voilà une idée qui me plait bien que le gaufrage du calque...<br /> Tes cartes sont très réussies et l'effet avec le calque est classe !<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
M
J'essaie de chercher de nouvelles idées. Merci Erika. Bizzz.
P
tes cartes sont belles avec le calque,bravo;bises et bonne fin de semaine
Répondre
M
Merci pascalinette. Bizzz.
G
Très bel effet <br /> Bravo
Répondre
M
J'ai bien aimé ce calque mais il doit être assez épais pour supporter le gaufrage. Merci Rose.

Pages