Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

4 octobre 2021 1 04 /10 /octobre /2021 08:40

Coucou, me revoilou ! Suite à des soucis familiaux j'ai dû faire un break.

CHATEAU FORT POUR PETIT CHEVALIER
CHATEAU FORT POUR PETIT CHEVALIER
CHATEAU FORT POUR PETIT CHEVALIER

Cette carte pop up est destinée à mon petit neveu Tom.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce n'est pas une carte mais une véritable construction. Toujours aussi douée !
Répondre
M
Oui, une construction qui toutefois se met à plat et dans une enveloppe. Merci Marsuline !
B
j'espère que tout va mieux maintenant super ce chateau fort félicitations et mille bisous
Répondre
M
La situation s'est améliorée, merci. Ce château a beaucoup plu à mes copines. Nous l'avons refait en atelier. Big bizzz.
B
ça c'est de la construction! Il va pouvoir se mettre à l'abri des assaillants
Répondre
M
Tout à fait ! Merci Françoise.
P
quelle jolie carte,mes enfants adoraient les châteaux forts,çà va plaire
Répondre
M
Je ne connais pas un enfant qui ne rêve de chevalier et de princesse. Merci Pascalinette.
E
J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que les soucis ont disparu...<br /> A nouveau une bien jolie création !<br /> Bravo et douce semaine<br /> https://lunivers-derika.over-blog.com/
Répondre
M
Oui, en partie, merci Erika. Belle semaine à toi aussi.
J
quelle jolie carte tout y est bravo quel travail douce journée
Répondre
M
Merci Jacqueline. Elle demande un peu de temps....Belle semaine.
F
Bonjour, cette carte est sublime, bravo !
Répondre
M
Bienvenue Florence et merci !
V
coucou , splendide .. beaucoup de précision , une carte qui va plaire c'est sur !!! bizzz vivi26
Répondre
M
Merci vivi. Je l'espère de tout coeur.
G
Tu es la championne de la création <br /> Bravo
Répondre
M
Pour être honnête j'ai trouvé l'idée sur la toile. Merci Rose.

Pages