Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

22 novembre 2021 1 22 /11 /novembre /2021 00:00
CARTE SANS COLORIAGE.

J'ai trouvé l'idée sur la vidéo "tout en colle" dont je vous mets le lien en fin d'article.

J'ai donc vaporisé de l'encre rouge irisée sur du papier aquarelle de 300 g et j'ai laissé sécher.

A la Versamark j'ai tamponné un grand fond  embossé à la poudre or à chaud. 

Les éléments de décoration sont tamponnés en noir sur du papier aquarelle puis détourés aux ciseaux.

J'ai opté pour le format carré 15 x 15 cm, mon préféré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ce fond avec ces écritures dorées sur rouge. Bonne journée !
Répondre
P
très sympa,j'aime le fond ainsi que les lettres en or;bises
Répondre
J
Ton fond est magnifique.<br /> Je suis allée voir la vidéo, j'essayerai avec le peu d' encres que je possède.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Merci Joss. Je précise que mon fond est réalisé avec un grand tampon de bois en caoutchouc qui fait env. 15 x 20 cm.. Je l'ai acheté il y a des années chez Stampin'UP. Je bricole depuis plus de 20 ans.
M
Très bel effet. Si je comprends bien les écritures dorées viennent de l'embossage?<br /> C'est très beau.<br /> Bonne semaine<br /> Biz
Répondre
M
Oui Milou. L'encre Versamark se présente comme un tampon d'encre mais en fait c'est de la colle. tu tamponnes ton motif, tu poses de la poudre dessus. Tu récupères ce qui n'est pas resté sur la colle puis du chauffes le tout avec un pistolet chauffant, la poudre fond et crée un relief : c'est l'embossage à chaud.
B
sympa la formule: tempête de voeux
Répondre
E
Superbe ! <br /> j'aime beaucoup.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
G
Une belle réussite <br /> Tu es douée<br /> Bonne semaine
Répondre

Pages