Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

2 décembre 2021 4 02 /12 /décembre /2021 00:00
JOIE EN OR OU ARGENT
JOIE EN OR OU ARGENT
JOIE EN OR OU ARGENT
JOIE EN OR OU ARGENT

J'ai poinçonné le mot "JOY" et l'ai transformé en "JOIE" . Marre de l'anglais !

J'ai coupé le jambage du  "Y" et ai fait un "e" avec la boucle de fin de mot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Difficile de choisir entre la doré ou l'argenté. J'aime les deux !
Répondre
P
superbe,j'aime beaucoup en doré,çà brille!!
Répondre
G
Tu as bien fait <br /> La joie ça se poinçonne bellement à ce que je vois :)<br /> Bravo
Répondre
E
Jolies cartes et bel effet.<br /> Tu as bien raison, comme si nous n'avions pas assez de mots dans notre langue !!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Oui, quand on sait que plus de 66% de l'anglais est d'origine française, normande ou latine c'est un comble ! hi, hi, hi !
B
ça va vous ?
Répondre
M
Je t'ai répondu par courriel.

Pages