Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

25 janvier 2022 2 25 /01 /janvier /2022 00:00
CARTE CHOUETTES AUX YEUX D'OR
CARTE CHOUETTES AUX YEUX D'OR

Les poinçons utilisés viennent de Sagaposcrap. Les yeux sont des attaches parisiennes dorées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un petit coucou en passant.... C'est tellement la course!!!<br /> Ceci dit, ils sont vraiment superbes ces hiboux "modernes"! J'adore! <br /> Et l'idée des yeux: top! Bravo!<br /> Bises
Répondre
B
très sympa cette carte bigbisous
Répondre
M
Très original. On dirait des Chadoks. Bonne journée !
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime la "simplicité" (parce qu'ils sont géométriques) expressive des motifs.<br /> Bonne journée
Répondre
E
L'originalité de ta p'tite carte me plait bien !<br /> Bravo et douce journée.Bisous
Répondre
G
Vu<br /> Originale cette carte :)<br /> Bonne journée
Répondre
M
TRES ORIGINALE. J'AIME BIEN . BONNE SEMAINE
Répondre

Pages