Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

10 novembre 2022 4 10 /11 /novembre /2022 00:00
On glissera la carte cadeau entre les 2 parallélépipèdes. j'ai modifié les cotes pour une carte finie de 14.5 x 13 cm.
On glissera la carte cadeau entre les 2 parallélépipèdes. j'ai modifié les cotes pour une carte finie de 14.5 x 13 cm.
On glissera la carte cadeau entre les 2 parallélépipèdes. j'ai modifié les cotes pour une carte finie de 14.5 x 13 cm.

On glissera la carte cadeau entre les 2 parallélépipèdes. j'ai modifié les cotes pour une carte finie de 14.5 x 13 cm.

J'ai trouvé l'idée sur You Tube dont je vous mets le lien ci-dessous. 

Lire à partir de 38'56''.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est très beau,bravo pour toutes ces idées,çà rend vraiment bien
Répondre
F
Bonjour, très jolie carte, classe ! les dies sont superbes et la réalisation au top. Merci pour le lien. Bonne journée. Bisous.
Répondre
G
Merci pour le lien<br /> Bises <br /> Bravo pour ta réalisation
Répondre
M
Très belle carte, très festive.<br /> Merci pour le lien.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre

Pages