Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

12 janvier 2023 4 12 /01 /janvier /2023 00:00
SAPIN BLANC ET SOUHAIT.

C'est une carte pour Noël que j'ai oublié de vous montrer en 2022.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,<br /> Cette carte est magnifique ! J'adore les cartes de Noël faites main et la carterie en général. C'est un travail délicat et dont le résultat est incroyable ! Je t'invite à me rendre visite pour trouver les coordonnées d'une créatrice qui fait des vidéos/tutos de carterie très intéressantes et pratiques. On ne s'en lasse pas ! On n'en reparlera si tu veux !<br /> Amicalement<br /> Bisous<br /> Gil
Répondre
B
c'est chouette ces mots en découpe bisous
Répondre
P
très jolie carte ;passe une belle semaine
Répondre
L
Bien belle carte. Bravo à toi.<br /> Je suppose que mon petit courrier n'a toujours pas rejoins ta bal !!!<br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
M
Si, si, je l'ai bien reçu mais tu as dû recevoir ma réponse par lettre à ce jour.
M
Très joli sapin, mis en valeur sur une "estrade"...<br /> Une carte toute fraiche aussi...<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre

Pages