Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

2 mars 2023 4 02 /03 /mars /2023 00:00
MAGNOLIA GRANDIFLORA.
MAGNOLIA GRANDIFLORA.

J'ai imprimé la fleur un fois sur la carte et une autre fois à part. Je l'ai détourée aux ciseaux. Avant de coller j'ai cambré les pétales, colorés aussi sur l'envers,  afin de donner du relief. Cela se voit un peu à l'image.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est une jolie carte;bises
Répondre
B
encore une bien jolie carte a ton actif bisous
Répondre
M
Tres tres jolie carte.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ta créa !<br /> On voit bien le relief sur ta photo.<br /> Bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
G
Agréable réalisation <br /> Bien maîtrisé <br /> Bravo
Répondre

Pages