Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

13 mars 2023 1 13 /03 /mars /2023 00:00
PLUME ET PARCHEMIN.
PLUME ET PARCHEMIN.

Le fond est réalisé avec du papier de soie froissé collé puis coloré au cirage marron.

Le parchemin, gaufré puis coloré en surface, est enroulé à ses extrémités autour d'un pique olive.

A la base de la plume est collé un sceau en cire. 

J'ai trouvé l'idée chez nathalieG dont je vous mets le lien de la vidéo ci dessous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Marie Edith!<br /> Après avoir admiré tout ce que j'ai raté depuis ma dernière visite, je m'arrête ici, car, pas plus tard que samedi, j'ai ressorti mes bâtons de cire et mes cachets dans l'idée de les utiliser au lieu de les laisser dormir depuis de longues année! <br /> Ta carte est vraiment splendide... Si tu permets, et si je ne trouve pas d'idées qui me conviennent, pourrai-je m'en inspirer? <br /> Je l'aime trop!<br /> Et oui... le rouge gorge est peu farouche, mais la mésange charbonnière, est elle aussi assez hardie... En tout cas, plus que la mésange bleue...<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
B
très chouette cette carte vintage bisous
Répondre
C
Au risque de répéter les commentaires précédents et les miens au fil des ans: Bravo, Dame Marie Edith ! C'est beau, raffiné, ingénieux... bref, J'aime ! Merci de ces propositions enthousiasmentes !
Répondre
M
Très jolie carte... tu te renouvelles toujours c'est formidable!<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup <br /> Bravo
Répondre

Pages