Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

24 mai 2023 3 24 /05 /mai /2023 23:00
ELFE ET FORET MAGIQUE.
ELFE ET FORET MAGIQUE.
ELFE ET FORET MAGIQUE.

J'ai été conquise par la collection "Magic Forest" de Stampéria présentée sur YouTube par nathalieG. J'ai donc taillé et détouré aux ciseaux tous les éléments de cette carte.

J'en ai réalisé quatre. Deux ont déjà été expédiées et appréciées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou, j'arrive chez toi suite à la publi de Tortue, juste pour voir et faire ma curieuse ... et je trouve tes cartes magnifiques, je ne suis pas allée bien loin en rétroaction, mais j'ai vu tes 4 derniers posts, trop trop jolies tes cartes : la fusée les pâquerettes le saloon .. du coup je me suis inscrite pour te suivre ...Bravo pour ta créatiivité et ton savoir-faire
Répondre
M
Bienvenue KIKOU et grand merci ! Passe un bon dimanche.
G
Tu es passionnée par ton art<br /> Bravo
Répondre
M
Merci Rose. Belle fin de ouik.
L
En effet, tu t'es bien amusée à découper tout cela au ciseau.<br /> Bravo pour ta créa !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci Erika. Une de mes petites nièces en a reçu une pour son anniv. et l'a appréciée.

Pages