Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
Pas grand chose à dire sinon qu'il faut poinçonner le bouquet en deux coloris contrastés et bien conserver tous les petits morceaux pour les réinsérer et coller.
Les inspiratrices de cette réalisation sont : "Tanu Creative" et Brigitte Gayant dont je vous mets les liens en fin d'article. En voyant ma carte en photo je viens de me dire que j'aurais pu mettre aussi quelques papillons pour lui donner un peu de légèreté....
J'avais trouvé, sur la toile, le patron de cette grenouille et l'avais mis de côté depuis plusieurs années. Je suis tombée dessus en rangeant. J'ai une amie qui a de nombreux arrières petits-enfants et je pense que cela l'intéressera sûrement.
A chaque fois que mes orchidées perdent une fleur je la mets à sécher entre des pages de "FLOW". Entre deux feuilles d'acétate j'ai disposé le cadre et la fleur séchée et j'ai tout passé dans la plastifieuse. J'ai opté pour du calque rose à l'intérieur...