Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 22:32

 

Elle a soufflé toutes ses bougies.

 

Anniversaire-miss-K 0106

 

 

Cet été vous avez suivi mes délires de couture pour poupée HTSY.

Miss K a pris possession de cette dernière et l'a baptisée "Olivia".

Elle était enchantée. Elle n'était pas la seule, toutes les femmes présentes ont joué à la poupée.....

 

Anniversaire-miss-K 0024

 

Anniversaire-miss-K 0068

 

Anniversaire-miss-K 6512

 

Elle pose un peu, c'est dommage. Il est difficile de prendre des photos naturelles.

Affaire à suivre car les meubles de poupée seront pour Noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta puce avec un peu de retard! :)<br /> <br /> <br /> Miss K est vraiment très belle!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , merci, maya<br /> <br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miss K est MA GNI FI QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci p'tite poulette<br /> <br /> <br /> c'est bien mon avis mais étant la mami je suis partiale......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta jolie petite fille. Elle a l'air ravie de sa jolie poupée, vivement noël pour la suite,hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lalie<br /> <br /> <br /> oui, d'ici Noël il y a du boulot.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta jolie petite fille. Je vois qu'elle est ravie de sa superbe poupée, vivement noël pour la suite,hi,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta fille est très belle et sa poupée un vrai bijou.<br /> J'aime son trouseau. Nous on a une Lola.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Bullette et grand merci.<br /> <br /> <br /> Tu ne pouvais le savoir, je suis la mami de miss K.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta si jolie puce. Je comprends que la poupée ait brisé bien des coeurs ;-), elle est ravissante et si bien habillée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Saandina et merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont superbes toutes les 2 ! et pose ou pas on voit bien qu elle est ravie miss k !!! bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Macothe. Oui, elle l'était.<br /> <br /> <br /> big bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quelle jolie bouille elle a, cette petite demoiselle!!! elle semble en effet très contente de son cadeau!!! vivement noel!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Vriginie et merci<br /> <br /> <br /> Pas trop vite Noël car j'ai du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joyeux anniversaire à cette jolie demoiselle elle est absolument Kraquante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bigbibi.<br /> <br /> <br /> Joli le jeu des lettres !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Qu'elles sont belles tes 2 poupées!!!!<br /> Bon anniversaire, Miss K! 4 ans, on ne rigole plus, une vraire grande!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Dame Valiste<br /> <br /> <br /> Oui, nous l'avons entendu :"je suis grande maintenant!"<br /> <br /> <br /> mille bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Pages