Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 18:17

Courez là 

pour voir ce qu'elle propose :

VOICI LE CADEAU DU MOIS D'OCTOBRE

Vous avez jusqu'au 5 novembre

(vacances de la Toussaint obligent)

 

 baroque_319_1

Peut être pour vous...

 baroque_313_1

HAUTEUR LAMPE 46 CM

ABAT JOUR GRIS BRODERIE IVOIRE

baroque_316_1 

ANGE HT 16CM

9f9n1fa8

1) INSCRIRE JE PARTICIPE = 1 Bulletin

 

2) Abonnés New letter avant le 29/10 = 2 bulletins

et

3) Faire suivre L'INFO sur vos blogs: ce mois ci = 4BULLETINS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh oui, c'est sûr, chez moi les chats sont très malheureux <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bizz miss plumette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir à toi aussi. En vérité, je ne fais que des passages éclairs sur les blogs en ce moment, car la préparation du marché de Noël avec le club de couture me prend beaucoup de temps.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> bonne préparation<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est superbe, mais pas trop le style de déco qui irait chez moi.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir miss<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Steph<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne  chance  à  toi, attention  tu  est  mal  enregistrer  chez  moi  quand  tu  fais  tes  coms, du  coup <br /> je  n'arrive  plus  sur  ton  blog...et  peut-etre  même sur  tous  les  blogsde  canalblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Carol<br /> <br /> <br /> je vais aller voir çà.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Arabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne chance !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Delphine<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonneeeeeeeee chaaaaaaaaaance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Macooooooooothe !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour l'info, cette lampe est très belle mais elle n'irait pas chez moi, alors, pour une fois, je laisse ma place!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK Virginie<br /> <br /> <br /> bon ouik<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne chance Marie-Edith !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> bon ouik<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages