Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 15:42

J'ai montré la collection de miss K à sa maman hier.

Maman n'aime pas les cotonnades à fleurs et du coup miss K non plus.

Donc, la mort dans l'âme je vends :

* la robe anis et son petit noeud à glisser sur un serre-tête  *Vendue* 

* la tunique et son chapeau assorti. 

 

4eme-TENUE-POUR-MISS-K 7306

 

4eme-TENUE-POUR-MISS-K 7307

*40 € la robe dont la jupe est en tissu Tilda  (taille 120 d'un livre japonais)  * VENDUE *

ENSEMBLE-LIBERTY-FEV-2011 7188


ENSEMBLE-LIBERTY-FEV-2011 7203

35 € la tunique et le chapeau en Liberty Mirabelle  (taille 120)

 

La miss conserve cependant le sac et le petit noeud du serre-tête car  elle a une autre tunique avec un biais dans le même Liberty.

 

Je m'en remettrai, toute illusion perdue est un pas en avant.

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore... la robe et la beauté pure de la petite
Répondre
M
J'avais pris beaucoup de plaisir à coudre ces vêtements. Ma petite mannequin a maintenant 14 ans1/2 et elle vit en Corse avec sa maman. La verrai-je cet été ???
M
<br /> <br /> c est tres joli!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mimosette,<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel dommage, j'espère que cela ne sera pas perdu pour tout le monde, moi j'aimais beaucoup ces modèles!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non, non, déjà la robe a été achetée par Marie de "Au coeur de Marie"<br /> <br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne fais ni n'achète plus aucun vêtement pour mes deux petites filles, cela reste toujours au fond de l'armoire ...même pas grave!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as pris une sage décision.<br /> <br /> <br /> Je suis incorrigible, j'ai encore envie de coudre pour elle. Je viens de recevoir un livre de patrons japonais.....Là c'est grave !<br /> <br /> <br /> belle soirée jacqueline.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles sont pourtant très belles ces robes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Arabelle,<br /> <br /> <br /> elles feront le bonheur d'une autre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel dommage!!!! je ne suis pas fan de petites fleurs mais ces petits ensemble sont trop mignons, et si au départ ils plaisaient à la jolie misss pourquoi ne pas lui faire plaisir .. un vétement<br /> se change au jour le jour ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , merci<br /> <br /> <br /> oui, tu as raison.<br /> <br /> <br /> La robe anis est partie vers d'autres horizons.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je comprend ta déception... !!! je crois que j'aurais du mal à avaler pareille couleuvre !  je compatis ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci marie,<br /> <br /> <br /> je suis remise.<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Même moi je l'aurais pris ta robe anis si j'avais petite fille à mettre dedans ... à force de faire de si jolies<br /> choses avec un peu d'organisation vous allez finir par relocaliser la confection partie dans les pays asiatiques ou dans le bassin méditerranéen  ! Je reconnais bien le tempérament de Virginie dans son commentaire et j'en profite pour lui faire un grand<br /> coucou au passage ; ses futurs gendres et belles filles vont-ils filer droit ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quoi????????????!!!!! punaise!!! Tu restes zen????? je crois que j'aurais pété un cable, moi!!!!!! tu es une grande sage, dame souris....... 120, ça fait du quel âge???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais, en choisssant un tissu qui me plaisait je me faisais surtout plaisir.<br /> <br /> <br /> Ce qui me console c'est que grâce "au coeur de Marie" ma robe vert anis va faire le bonheur d'une autre petite fille.<br /> <br /> <br /> Du fait que les patrons japonais taillent petit la tunique en 120 va à une petit fille de 4ans et demi. Miss K fait 105 cm.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je vous souhaite de trouver des cotonnades d'entente, des imprimés consensus, des patrons conciliateurs entre vous 3 dames. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Francis.<br /> <br /> <br /> Paroles de sage que je vais méditer.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages